Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2011

Vous faites quoi ce soir ??

Moi je serais là:

Colorful Design

Et/ou là:

grey_s_anatomy_saison_7_serie_creee_par_shonda_rhimes_en_2005_avec_10279123xinza

24_greys_anatomy

Encore un grand merci à Laure et Stéph qui m'ont fait la surprise de m'inscrire aux ateliers de Céline Navarro pour me remercier pour les faires parts !! Vous êtes des amours les copains !!

Et la good news de la journée qui me remonte à fond le moral... C'est officiel, je change de lieux de travail !! Ca va me rapprocher de chez moi et j'espère pouvoir travailler dans des conditions plus sympas ;o)

Bonne soirée et encore merci pour tous vos ptits mots !!

Lili

Edit: Pfff Aneulore vient de me dire que ce soir y'a foot... BOn bah ça sera scrap alors !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que tu puisses te rapprocher de chez toi, c'est important de ne pas avoir trop de route pour ne pas se fatiguer<br /> je suis une fan de grey anatomy, vivement ce soir parce que la semaine dernière avec le foot, y en a marre,bisous
G
Super pour ton boulot !! <br /> Tu attendais ça avec impatience et ça y est, c'est là !!!<br /> Bonne chance.
T
trop contete pour toi, c'est génial !!! je suis sure que ca va être mieux !!<br /> bisous
L
Trop bien pour ton taf !! Vraimt He suis contente pour toi !!!<br /> Pour GA, I'm a fan too :O)<br /> Trop bien l'atelier !!!! J'aimerai faire avec CN !<br /> <br /> Et dis, on de voit le 19 ? Je monte ! Sauf si t'es en atelier...<br /> Bizzz
Y
oui ya eut foot<br /> grrr<br /> bisou miss et j'espère que le scrap a était bien bisous
Publicité