Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2011

Vintage wednesday # 1

Nouvelle rubrique sur le blog de Céline le mercredi: faire place à tout ce qui est vintage. Et pour la première semaine, partager une photo de nous petite. Alors, je ne sais pas si j'arriverais à suivre toutes les semaines car à part les photos qui vont suivre, j'ai pas trop de trucs vintage ;o)

Voilà donc quelques photos de moi entre 1981 et 1982, souvenirs, souvenirs !

Là c'est Matéo:

mat_o

et ensuite c'est moi:

bbLilidort

bbLiliassise

bbLiliparc

bbLiliv_lo

bbLilibain

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop chou toutes ces photos !!
A
Ohhhhhhhhhh ! tu es toute mi mi !!<br /> Bizz
L
Voilà tout plein de photos sympa ! Bises. Laurence.
O
mon dieu comme il te resemble c'est dingue<br /> il est magnifique<br /> bisous
A
impressionnant comme "tu te" ressembles !
Publicité