Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Polaroïd Monday - Semaine 9 -

Pour cette semaine, juste une petite photo de Matéo avec son papi en train de faire la course. En ce moment Matéo adore courrir, faire la course... Et gagner !!! Si par malheur il perd, c'est la soupe à la grimace. J'essaye de lui faire comprendre qu'il ne peut pas gagner à tous les coups, mais à 3 ans, pas facile à intégrer ;o)

1...2...3... PARTEZ !!!!!

Semaine_9

Et sinon cette semaine à aussi été marqué par mon changement d'agence au niveau professionnel ! Un changement qui fait du bien car la proximité boulot/dodo c'est quand même tip top !!

Bonne semaine

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa tes polaroïds ;-)<br /> BIzzzzz
Y
c'est extra miss je suis très contente pour toi <br /> gros bisou et bon mercredi
F
Super photo!!! Jeanne est pareille que matéo et on ne la laisse jamais gagné lol enfin on ne l'empêche pas non plus lol <br /> Gros bisous ma belle et encore génial pour ton nouveau boulot!!!
L
Y'a pas qu'à 3 ans que c'est difficile !! Lol <br /> Je n'aime pas perdre XD ! <br /> <br /> Mmmmmm je t'envoie un peu de chaleur par la pensée car vous êtes encore pas mal couverts !
B
Mon fils (bientôt 6 ans) est encore comme ça : gagner à tout prix. Pas facile de lui faire comprendre qu'on ne peut pas gagner à tous les coups et que parfois on trouve plus fort que soi.<br /> Cette photo illustre à merveille l'apprentissage de la vie.
Publicité