Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Album Collaboratif - Mon album par les copines !!!

 2010_513

Coucou !!

Vous vous souvenez de ce projet d'album collaboratif ?? Et bien voilà, c'est fini et voilà ce que j'ai reçu. Asseyez vous, c'est trop beau !!!!

La couverture By Me ;o)

Couv__Album_Collab

By Zyan

Zyan_1

Zyan_2

By Zigoudi

Zigoudi_1

Zigoudi_2

By Stef

Stef_1

Stef_2

By Aneulore

Aneulore_1

Aneulore_2

Encore merci les filles !!

Il est trop beau ce mini, je l'adore !!!!!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument superbe mise en valeur des photos, j'adoreeeeeeeeeeeeeee
D
Génial ce mini : les filles t'ont fait des superbes pages. Le thème : j'adore. Et cette combi : elle déchire ! Matéo doit être super content ! Il est aussi accro à Cars que mon Arthur ! <br /> Biz<br /> Delph
Z
super album, génial ce qu'elles ont fait !!! ça été un vrai plaisir de scraper ces photos !
Y
ha oui sublime<br /> en plus cars va TROP bien<br /> bravo bravo bisous
L
Vraiment canon !!! Super boulot les nenettes !
Publicité