Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2011

This week to Barcelona - challenge Infinimentscrap

Barcelone 2011 596b

Bonjour !!

Qui dit 1er du mois, dit challenge Infinimentscrap !!

Pour ce mois, il s'agit de lifter cette page de Magaly 91:

66973602_p

Voilà mon interprétation, page également réalisée pour le jeux de l'été sur UJ ! :

This Week to Barcelona

Toutes les consignes sont sur le blog de la boutique. Vous avez jusqu'au 11 août pour participer et tenter de gagner un bon de 20 € à dépenser dans la boutique !!!

Les tampons disponibles dans la boutique ICI et chez les revendeurs IS.

Bonne soirée et à très vite pour une petite surprise ! ;o)

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh les zamoureeeeeeeeux !! lol<br /> très belle page !!
M
Une merveille ta version moi j'adore !!!<br /> Bisous
S
Très belle page ...
M
elle est magnifique , j'adore
M
Je préfère ton interprétation ;-) Très belle page !<br /> Bisous
Publicité