Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2011

Les ateliers Breloques !!

Vous connaissez Edwige ???

J'ai déjà fait plusieurs crops avec elle et j'adore à chaque fois ces projets !! Ca me fait pensez d'ailleurs que j'ai mon road book à terminer ^^

J'adore l'idée de combiner scrap et couture donc je vais surement m'inscrire aux ateliers Breloques !

Mais si je pouvais gagner l'inscription pour la première saison, ça serait encore mieux ;o)

blog-candy

Toutes les infos ICI

A bientôt

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme je n'ai pas gagné je me suis inscrite et toi ?
L
je viens avec plaisirs ton blog, grace à une de tes collègues
L
J'ai tellement envie de faire une crop.... y'en a pas en Martinique :((<br /> Bisous
Y
bonne chance miss :) bisous
C
moi je n'ai pas du tout compris ce que c'était ce sont des ateliers payants, en ligne??? C'est un nouveau blog, je suis allée jeter un oeil, pourtant j'ai lu, mais je suis à l'ouest<br /> en tous cas si tu souhaites gagner je te dis bonne chance.BISOUS
Publicité