Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2010

2 pages by Luckie

Coucou !

Comment allez vous en cette veille de weekend ?

Merci pour tous les petits mots sur la page de Maïna ! Aujourd'hui je vous présente Luckie qui a eu la gentillesse de me faire 2 pages sur mon fiston et de me les offrir à Version Scrap !

Vous allez voir, elles sont superbes ! De plus, Luckie a la particularité de scrapper en 30x15, ce qui en font des pages originales !

pourlili   cuteboy

Merci également à mes abonnées !! Vous êtes aujourd'hui 65, et sincèrement je ne pensais pas en avoir autant !! Merci également à mes visiteurs du monde entier (Afrique du sud, Allemagne, Arabie saoudite, Belgique, Canada, Chine, Emirat Arabe, Espagne, Etats-Unis, France, Gabon, Italie, Maroc, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Pays Bas, République Tchèque, Suède, Suisse, Ukraine…) , le temps d'un ptit passage sur mon blog. J'ai également été surprise de voir les différentes provenances !

Je reviens vite avec plein de choses à vous montrer !! Je viens de terminer 2 minis ;o)

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement ce format est original ça change!!!<br /> Sympa ce que tu as fais avec le mask !!!<br /> Bises<br /> Vanessa
L
je suis vraiment contente qu'elles te plaisent ;o)<br /> bisoux !
B
trés sympa les réas des copines pr toi. biz
C
je ne viens que de france, mais...<br /> le voyage valait le coup d'oeil!!!<br /> que de belles pages!<br /> scrapbises
O
waouh ca me turlupinais dans la tete depuis quelques temps mais alors<br /> la tu me donnes envi de me lancer dans ce format<br /> bravo et merci bisous<br /> oum
Publicité