Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Together

Coucou !

Grosse envie de scrapper cet aprèm ! Voici une page faite pour ma maman avec son ptit fils.

Elle réponds au challenge du mois de Mars sur la Fabrique, où les consignes étaient:

Le challenge proposé par Mademoiselle Séverine
a fait l'unanimité parmi les grévistes du mois de Mars !!!!

Elle vous propose...
d'éplucher vos magasines
et d'y collecter des lettres
... petites , grandes, rouges, orange, vertes, bleues ...
écrites ... COMME CA
... comme ça ... ou encore comme ça ...

et de les utiliser pour constituer votre titre ...
voir votre journaling !!!!

num_risation0010

J'ai donc écrit "together" avec des lettres découpées dans le magazine de la boîte de Dh.

Le fond de page est d'inspiration Maïna et la cordelette sur la pola, d'inspiration Fanny ;o)

J'espère qu'elle plaira à se destinataire ^^

Bon dimanche

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
D
hello,<br /> Elle est pétillante ta page Lili !!! j'adore !!!<br /> Bonne chasse aux oeufs !!!
F
J'adore, toutes ces couleurs donnent tellement de bien au moral!<br /> Cette page est superbe, beau cadeau!
B
superbe page. biz
G
très jolie page, bravo !!
Publicité