Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Déjà la rentrée !!

Hello !!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et je vous remercie de tous les ptits mots que vous m'avez laissé !!

Les vacances m'ont fait beaucoup de bien et ptit Loulou nous a enfin permis de faire des grasses matinées jusque 8h-8h30 !

Il a adoré ses vacances au soleil, nous avons profité tous les jours des joies de la mer: baignade, château de sable, poissons, crabes... et la dengue nous a épargné ! Avec un super bracelet anti-moustique, Matéo ne s'est pas fait piquer une seule fois !!

Photos_ao_t_2010_camescope_101

Photos_ao_t_2010_camescope_143

Photos_ao_t_2010_camescope_194

Et puis la cloche a sonné et c'est déjà l'heure de la rentrée !

Matéo a fait sa première rentrée à l'école maternelle et ça s'est super bien passée ! Il est ravi d'y aller, pas de pleurs et la joie de retrouver les copains-copines de la crèche (un dans sa classe et sa chérie dans une autre classe).

Voici quelques photos des 2 premiers jours de rentrée (et oui Matéo a des lunettes depuis juillet !)

Photos_Rentr_e_2010_048

Photos_Rentr_e_2010_037

Photos_Rentr_e_2010_127

Photos_Rentr_e_2010_140

Sinon, niveau scrap, je commence à m'y remettre petit à petit depuis aujourd'hui ! Comme vous avez pu le constater j'ai changé ma bannière, pour garder un peu encore le soleil des Antilles !! J'ai réalisé cette bannière, d'après le sketch de septembre des Poulettes.

num_risation0002_BIS

Il va maintenant falloir que je retourne visiter les forums pour voir les challenges concoctés !

Demain, retour au travail, ça c'est moins drôle !!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très vite.

Lili

ps: merci et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées de juillet et août !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ta bannière, que de boulot lol....<br /> bravo<br /> bizzz<br /> manureva
C
Mon dieu c'qu'elle est belle ta bannière! J'adore!!
L
je suis vraiment ravie ravie ravie de te retrouver ;o)<br /> je voiw que les vacances ont été bonnes par ici aussi ;o)<br /> ta bannière est superbe ;o)<br /> gros gros gros bisoux !!
L
Kikou ma jolie, haaaaaaa ba le revoilà ce magnifique sourire!<br /> Ca fait vraiment plaisir!!!!<br /> Un grand bravo à ton ptit "grand" loulou pour sa rentrée sans pleure c'est un grand bonhomme! tout beau avec ces lunettes!<br /> Je suis vraiment contente que tu te soit reposée durant ces vacances!!<br /> Merci pour ta carte as tu reçu mon mail?<br /> Je te fais pleins de gros bisous ma Lili!<br /> A très vite.......
Y
de très belles photos avec beaucoup de souvenir c'est extra et sa va te permettre en scrappant de te rappeler ces bons moment c'est géniale<br /> bonne rentrée bisous
Publicité