Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Expérience Inédite - Atelier d'Emi et Jess

Ce soir je vous montre les pages faites lors de l'atelier d'Emi et de Jess.

- L'atelier d'Emi: un page originale avec du grillage !

num_risation0003

- L'atelier de Jess où j'ai testé la couture main freestyle ;o)

Crop_Tempo_4_043

Crop_Tempo_4_045

Crop_Tempo_4_046

Crop_Tempo_4_047

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une fois, j'adore !!!
M
J'adore tes deux pages... Magnifiques !
L
vraiment superbes tes deux pages !!!
Y
le free style te vas bien bravo miss lili bisous
O
j'aime trop la premiere, les wires c'est vraiment beau sur une page<br /> bise
Publicité