Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
18 novembre 2010

Daily december et boîte à bonbons

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un Daily Décember (DD) que j'ai préparé pour l'appel à DT d'Infinimentscrap.

Depuis l'année dernière j'avais envie de faire un DD et je n'avais jamais eu l'occasion ni le courage de me lancer !!

Aujourd'hui c'est chose faite !! J'ai essayé de faire simple pour que ça ne prenne pas trop de temps ;o)

Je suis partie d'une base d'éphéméride (Carale avait utilisé une base semblable pour un mini) et je le complèterais au fur et à mesure de décembre.

All_446

Si ça vous dit, vous pouvez cliquer sur la photo (ou ici:  http://www.4shared.com/document/BhCRL_cZ/Tuto_DD_Free__Simple.html ) pour accéder à un tuto que j'ai créé pour vous et où vous pourrez voir l'intégralité des pages !

Début Janvier je vous montrerais l'intégralité du DD avec les photos de Décembre !

Pour cet appel à DT j'ai également réalisé un objet altéré, il s'agit d'une boîte à bonbons pour laquelle je suis partie d'un pot à confiture en verre:

Lili_projet_1_1

Lili_projet_1_2

Lili_projet_1_3

Lili_projet_1_4

J'ai testé l'embossage sur verre et j'adore le rendu !

Tous les tampons utilisés pour ces réas sont des Infinimentscrap. Après avoir découvert la boutique, j'ai découvert l'appel à DT alors je me suis dit "pourquoi pas !!". Surtout que j'aime vraiment la qualité et le rendu de ces tampons.

J'espère que ça vous plaira !

A bientôt

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de télécharger ta fiche DD, il est vraiment génial!!! Ca donne trop envie d'en faire un comme ça. Qui sait, l'année prochaine peut être! Bravo en tout cas! J'e profite pour te remercier pour ton petit mot sur mon blog et ton abonnement.Bises.
L
jamais pensà à embosser sur du verre, le rendu est superbe et tes 2 réas sont à tomber
Y
coucou lili <br /> comment vas tu???<br /> et ton bout de chou???<br /> gros bisou et pleins de soleil bisous
A
super sympa!<br /> on ne t'arrête plus!!!<br /> bizzzz
M
Mmmmh... Superbes toutes ces réas de noël !!! Comme j'aimerais m'y mettre aussi ! Mais je n'ai vraiment pas le temps de scrapper en ce moment !<br /> Bisous
Publicité