Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Challenge de Noël - J 9 - lettre au Père Noël

Aujourd'hui il fallait des ronds, des ronds, des ronds... de différentes tailles en référence aux boules du sapin de Noël.

Pas très inspirée au début car j'ai du mal avec les ronds... Finalement je trouve le résultat assez sympa ^^ et je me suis bien amusée avec ma machine à coudre:

cliquer pour agrandir:

num_risation0011b

Cette page réponds aussi au challenge de l'Encre et l'Image, avec un tampon de la dernière collection "la magie de Noël" de Manuela Jamet et comme d'hab' un ptit tampon Infinimenscrap ;o)

num_risation0011bi

Bonne journée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton style de scrap
E
cette page est une merveille la touche de liberty ça tue
O
c'est encore une tres jolie page et a couture rend super bien<br /> bise
L
Alors j'allais te féliciter pour ce joli travail tout minutieux mais en réalité je m'apercois qu'en réalité c'est la bouille de ton loulou qui donne tout le charme à cette page!!! MDR!!! je plaisante, meme si je fond devant son sourire ravageur, je tiens à te féliciter pour ces petits ronds, franchement beaucoup beaucoup de patience j'iamgine!<br /> Groooos bisous<br /> A très vite.....
A
Tout mignon ce p'tit renne!!!<br /> Et tes ronds sont supers!<br /> Bravo!
Publicité