Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

Challenge de Noël - J 12 - Love you

Et voilà, dernier jour de challenge sur Bulle2Scrap...

Un challenge qui m'a vraiment donné du fil à retordre et j'ai cru que je ne finirais pas ma page... D'ailleurs je ne suis pas convaincu à 100 % du résultat... Un vrai casse tête chinois !

Car les consignes étaient les suivantes:

Cette fois-çi, vous devrez réaliser une page:
- aux couleurs de noël (rouge, vert, blanc majoritaires, mais si vous voulez, ajoutez d'autres couleurs en petites touches),
- intégrant des matières douces comme la feutrine et/ou le tissu et/ou le velours,
- du ruban pour rappeler les cadeaux,
- des ronds pour les boules

Moi qui n'aime pas les ronds et ne sais pas comment mettre un ruban sur ma page...C'était vraiment mal parti...

J'ai retourné et retourné plusieurs fois la question du ruban et je ne voyais vraiment pas comment le mettre pour que ça me plaise...

Bon finalement, il y a tout: du rouge, du blanc, du vert, des ronds, du tissus et du ruban...

num_risation0013b

Petit Zoom:

num_risation0013bi

Merci à l'équipe de Bulle2Scrap pour ces 12 jours de folie !!

Maintenant une petite pause sera bien méritée ^^. En fait c'est surtout qu'il faut que j'aille m'occuper de mon élevage de mouton et du linge qui m'attends... bah oui pendant ces 12 jours j'ai complètement délaissé les tâches ménagères... ;o)

A très bientôt et encore merci pour vos ptits mots si gentils !!!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout en simplicité cette page ! J'aime vraiment beaucoup !
V
sacré challenge en effet, bravo d'avoir tenu la distance, 12 jours c'est bien long !!!!<br /> bravo pour cette derniere page, consignes pas evidentes, le resultat est superbe !!!! <br /> bonnes fetes de fin d'année,<br /> biz
G
plutôt bien réussi ce défi !! <br /> bravo, je trouve la page très jolie<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël !! <br /> bisous
Y
très bonne soirée miss bisous
P
ton blog : tout ce que j'aime!!! de la patouille, du pschit, du clustering... bref j'adore!<br /> bisous
Publicité