Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

A la une de "Psychologie" magazine

J'espère que je ne vous gonfle pas trop avec ma scrapthérapie mais promis la semaine prochaine je passe à autre chose ;o)

Voici une page qui réponds à un challenge de Delirium'cs: Tout passe par la thérapie au sein du délirium, vous allez nous faire une page sous forme de "Une" (article de journal) un style graphique s'impose avec le mot "Scoop"... nous laissons place à votre imagination... et nous savons qu'elle est grande!! 

num_risation0012

Vous me pardonnerez mais le scan est de traviol et mes stickers ont eu vraiment du mal se décoller...

Demain soir, je vous donnerai le nom des 2 gagnantes du blog candy !

Bon dimanche et bon scrap.

Lili

ps: vous aussi mettez vous à la une d'un magazine : http://faiteslacouv.com

Edit:

Pour répondre à vos questions: les photos ont été faites par un photographe après un maquillage par une professionnelle, lors d'une opération photo sur Paris en décembre 2009 (en pseudo studio et dehors).

IMG_5270  IMG_5262  IMG_5275  IMG_5277

Si vous aussi, vous voulez vous faire plaisir en ayant de belles photos de vous, voici le lien de la boîte qui fait ces opérations photos:

http://www.email-events.com/blog/beauty-colors-mannequin-dun-jour/

http://www.myspace.com/operationphoto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies photos mais grace au jolie modele!!!!!<br /> j'hallucine que j'ai pu louper tout ça... et toi tu m'as rien dit en + mdr<br /> bisous
A
J'adore c'est super original !!
L
super un vrai mannequin dis donc
L
J'adore super jolie (la page, tes photos....enfin toi quoi!!!!)<br /> Tu es tout simplement toute mimi encore une fois!!!<br /> Pleins de gros bisous!<br /> Bonne soirée à bientot!
L
superbe !!! bravo !!!<br /> et tu es trop belle sur les photos !!!
Publicité