Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Besoin compulsif...

Coucou me revoilà avec une nouvelle page !

Vos derniers ptits mots m'ont bien reboosté ;o) et je vous en remercie !!

Cette page réponds au 3ème challenge du concours sur le Forum Délirium 'CS.

"La thérapie du jour est la suivante, vous allez réaliser une page avec quelques vieilleries entassées et vous aurez pour consigne de mettre un ticket de caisse sur celle-ci!! "

J'ai utilisé des papiers CC de 2008 et MM de 2007 (merci Fanny !) mais je n'ai pas mis le ticket dans son intégralité, je l'ai découpé en ptite brique pour rester dans l'esprit de la page (une page scrapthérapie):

num_risation0015

Bah oui, dès que je suis stressé, que je me sens mal, il faut que je mange du pain, du beurre et du fromage...

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux après... La tension redescend... par contre le poids sur la balance augmente...

Il faut donc que j'arrive à trouver une alternative lors de ces moments de stress. J'ai bien pensé à une pomme ou une carotte mais ça ne fait pas le même effet d'apaisement ^^.

Des idées ??

En tout cas, je vais essayer de me contrôler pour la semaine qui arrive car la semaine passée a été fatale et + 800g sur la balance.

Bon dimanche et à bientôt

Lili et sa scrapthérapie ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes pages thérapies sont trés sympa. Pour la solution, je ne la connais pas sinon je n'aurais pas besoin moi aussi de perdre kelkes kilos... ;-) biz<br /> (concernant ce forum, est-il privé? je trouve les challenges trés sympa.)
A
Je pourrais pas te conseiller car moi c'est l'inverse, je perds l'appétit quand je suis stressée :(<br /> Mais bon en ce moment je mange un carré de chocolat noir tout les jours, ça fait du bien au moral je trouve !<br /> De gros bisous
C
Très chouette page! Vraiment original!!
F
J'aime beaucoup ta page, tant dans le fond que dans la forme !
L
superbe page, même problème avec le chocolat...suisse!
Publicité