Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2010

You heureux

Ce soir je vous montre une page qui me tiens particulièrement à coeur, réalisée avec une photo de Matéo que j'aime beaucoup ! (vous avez pu la découvrir sur les pages de Maïna et Luckie)

Avec un beau ruban que ma donné ma grand-mère dernièrement, je me suis amusé à faire 3 petits pétales tenus par des agrafes.

page_2

(d'après un sketch de Binka)

En espérant qu'elle vous plaise également, je vous souhaite une bonne soirée.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sûr qu'elle est trop chouette cette photo ! j'adore ta page, elle rend super bien !<br /> <br /> bisoux
Y
elle est superbe j'adore vraiment bravo bravo bisous
C
ahhhh quelle page!! <br /> j'adore ce papillon faut que je el trouve d'abord NA<br /> bisous et à dans 1h30 lol
S
Elle est très jolie cette page, j'aime beaucoup le choix des couleurs, et ce joli ruban !
C
Très jolie page!!!
Publicité