Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Les petits plaisirs de l'été

Coucou !

Comment allez vous en ce début de semaine ?? Pour ma part, j'ai séché le travail car Matéo était malade (un virus cousin de la roséole). Il avait 39°5C depuis samedi soir, vomito and co... Mais en fin d'après-midi ça allait déjà mieux, donc demain hop ! Ecole !

Du coup, j'en ai profité pour scrapper un peu !! Vous ais-je déjà dit que j'était FAN des sketchs de Binka et de ses réas ??

J'adore !! Alors je ne pouvais pas louper le sketch de septembre sur Click et Scrap !

num_risation0005

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment trés joli !
L
Kikou, j'espere que tout est rentré dans 'ordre pour ti mat!<br /> Et que la reprise à l'école n'a pas été trop dure du coup!!!<br /> Très jolie carte ma belle!<br /> Pleins de bisous<br /> A très vite........
F
Trop belle toute ces couleurs!! çà te va bien!! j'aime beaucoup. bisous
M
J'adore ta page. Elle est tout simplement SUPERBE !
A
Superbe ta page !<br /> J'espère que ton fils va mieux ...<br /> Bizz
Publicité