Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

il y a déjà 3 ans...

Naissait mon petit Matéo ! Que d'émotions en me remémorant sa naissance... Et les jours qui ont suivis...

DÉJÀ 3 ANS !!!!! 3 ans de Bonheur, 3 ans de Joie, de Découverte, mais aussi des moments plus difficiles, d'angoisse, d'interrogation, de fatigue... Mais au final, toujours du Bonheur !!

NumVue_9bis

Bon Anniversaire mon amour !

Et à l'occasion de ses 3 ans, j'ai réalisée cette page... qui m'a replongé 3 ans en arrière... C'est également avec beaucoup d'émotions que je l'ai réalisée !

num_risation0006

Alors je remercie le Challenge Z'étiquettes ! Car sans ce défi je n'aurai jamais réalisé cette page qui me plait beaucoup !!

Voici les consignes: 3 boutons, de la ficelle de lin, une fleur maison, des brads à gogo, du calque, une trombone, une enveloppe, un tampon découpé mis en relief, un titre long, un fond uni, de la couture, un tag, 3 photos.

Je suis parti d'un fond blanc et je me suis éclaté avec mon glimmer et ma nouvelle perfo étoile. J'ai ajouté le calque pour adoucir la page et je l'ai cousu à mon fond blanc. J'ai mis ma ficelle de lin sur mes petits boutons, puis je me suis amusé à faire ma fleur maison. J'ai adoré et j'en suis super contente : des ronds de différentes tailles superposés, assemblé avec du tulle et fixé avec des agrafes pour faire le coeur de la fleur. j'ai ensuite tamponné mon tampon "Love You" dans une chute de calque et je l'ai fixé avec de la mousse 3D.

Voilà les détails:

3_ans_002

3_ans_004

3_ans_005

3_ans_006

Je n'ai encore jamais scrappé les papiers Z'étiquettes, mais il y en a de très beaux, avec des couleurs pétillantes !

Bonne journée

Lili

Nb: Merci à Carthane pour son inscription à ma news !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chapeau pour cette très belle page remplie de douceur et de finesse!<br /> bizbizzz<br /> S.
E
gros flash sur ta page! grand bravo à toi!
L
Un bon anniversaire à ton grand loulou avec un peu de retard je m'en excuses, très peu présente en ce moment sur la blogo.<br /> Très jolie carte avec de sublimes détails qui donnent des idées.<br /> Pleins de bisous<br /> A très vite........
L
j'aime beaucoup ton scrap très frais!
D
Un bisou pour le petit Matéo et une très jolie page toute douce !<br /> Biz<br /> delphine
Publicité