vendredi 30 avril 2010

Passage chez le coiffeur ^^

Parceque ça devenait urgent avec l'arrivée du beau temps ;o) AVANT APRES Lili ps: j'aimais bien ses bouclettes quand même mais la coupe "petit garçon" est sympa aussi ^^
Posté par _Lili à 11:14 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 30 avril 2010

Crop Urban Jungle

Coucou !! Aujourd'hui je vous montre les pages réalisées lors de la crop Urban Jungle !! Les filles nous avaient concocté des challenges de folie !!! Avec des consignes parfois très freestyle comme vous pourrez le constater à la vue de certaines pages ;o) J'en ai fait une 4ème mais je la garde pour plus tard, elle mérite un post à elle toute seule ;o) A bientôt Et bon weekend de scrapbooking day ^^ Moi je ne pourrais pas participer cette année, car un WE bien chargé est prévu ! Lili
Posté par _Lili à 11:03 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 23 avril 2010

Appel à DT...

Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien !! Ce soir je vous montre une petite page que j'avais fait pour un appel à DT (oui oui, certaines diront que j'ai fait ma cachotière, mdr ! ), il fallait s'inspirer d'un sketch assez sympa. Bon malheureusement pour moi je n'ai pas été retenue, mais ce n'est pas grave ;o) La page "You heureux" était également pour cet appel à DT. Et je vous montrerais prochainement le mini que j'avais fait ^^ Ce weekend c'est crop en ligne sur Urban Jungle, donc de nouvelles pages... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 21:23 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 21 avril 2010

Toi mon bonheur

Et une nouvelle page !! Aujourd'hui j'ai répondu au challenge "Le grand déballage d'Avril" sur Click et Scrap. Pas facile car il fallait choisir 15 éléments à mettre sur une page (et pas un mini), parmi 20 proposés. Moi j'ai choisi: papier imprimé, alphabet, tampon, brads, agrafe, rub-on, stickers, calque, perfo, ruban, scotch de masquage, couture, peinture, glimmer, oeillet. J'ai également récupéré 2 photos "râtées" (au niveau découpe et couleurs) qui étaient initialement prévu pour ma précedente page. ... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 14:48 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 19 avril 2010

Simplement Nature.

Bonsoir ! Je ne sais pas si c'est le retour du beau temps mais je me sens boosté niveau scrap en ce moment !! Mais je dois avouer que tout vos gentils petits coms et mes nouvelles abonnées me boostent également ! Alors merci ! Ce soir, j'ai flashé sur le sketch n°133 de Scrapidées  et l'interprétation de Lilith, alors j'ai aussi eu envie de faire une page patouille mais soft ^^, avec un peu de guesso et de couture, sans oublier mon ptit scotch de masquage adoré, mdr !! Bonne soirée Lili ps: Mille merci à... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 22:34 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 18 avril 2010

Vivre pleinement

Bonsoir ! Avant de filer au lit, je voulais vous montrer une page que j'ai faite de bonne heure ce matin !! bah oui debout à 5h30 car plus sommeil... C'est une page que j'ai fait en remerciement à celle de Maïna, avec une photo qu'elle m'avait envoyé. Elle réponds à un des challenges d'avril sur La Fabrique mais aussi sur Click et Scrap. J'ai adoré faire cette page, avec de la couture, mon scotch de masquage favori du moment (acheté à VS) et des accolades découpées dans de l'essui tout. J'espère qu'elle lui plaira ^^ ... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 22:12 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,

samedi 17 avril 2010

You heureux

Ce soir je vous montre une page qui me tiens particulièrement à coeur, réalisée avec une photo de Matéo que j'aime beaucoup ! (vous avez pu la découvrir sur les pages de Maïna et Luckie) Avec un beau ruban que ma donné ma grand-mère dernièrement, je me suis amusé à faire 3 petits pétales tenus par des agrafes. (d'après un sketch de Binka) En espérant qu'elle vous plaise également, je vous souhaite une bonne soirée. Lili
Posté par _Lili à 21:48 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 16 avril 2010

Nouvelle Bannière !!

Depuis un petit moment j'avais envie de changer de bannière ! Et grâce au blog "chez les poulettes", je me suis enfin lancé !! Merci à vous pour cette super bonne idée ! Une bannière qui reflète tout à fait mon style de scrap du moment ! De la matière, de la couture, des tampons, des tâches, des brads brillants, des rub-ons, scotch de masquage... bref, du free mais sans trop, dans un esprit clean ;o) J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait ^^ bizzz Lili ps: vous avez vu cette barrière ! je... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 14:48 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 16 avril 2010

2 pages by Luckie

Coucou ! Comment allez vous en cette veille de weekend ? Merci pour tous les petits mots sur la page de Maïna ! Aujourd'hui je vous présente Luckie qui a eu la gentillesse de me faire 2 pages sur mon fiston et de me les offrir à Version Scrap ! Vous allez voir, elles sont superbes ! De plus, Luckie a la particularité de scrapper en 30x15, ce qui en font des pages originales !     Merci également à mes abonnées !! Vous êtes aujourd'hui 65, et sincèrement je ne pensais pas en avoir autant !! Merci également... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 10:09 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 13 avril 2010

Hello Sweet Baby

Ce soir je vous montre une superbe page que Maïna a réalisé avec une photo de Matéo ! Elle est vraiment trop trop belle !! Alors encore Mille mercis pour cette magnifique page Maïna !! N'hésitez pas à aller visiter son blog (pour celles qui ne la connaissent pas encore), elle fait des réas à tomber !! Bonne soirée Lili
Posté par _Lili à 23:46 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :