Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

C'est si simple le bonheur... pour MO !

Ce soir, j'avais une grosse pensée pour Mo, du coup j'ai eu envie d'en faire une page ;o)

Sur Urban nous avons eu un super private cours de patouille par Lilith, et comme la patouille c'est mon truc en ce moment, il fallait absolument que je teste !! En plus grace à Vinnie, j'avais acheté dernièrement des crayons aquarellables.

Page réalisée d'après cette inspi pour le challenge Piccadilly # 17 du même forum.

8th_continent_soymilk

Voilà donc le résultat, une page toute simple mais qui me plait beaucoup  !

num_risation0014

J'espère qu'elle te plaira aussi Mo et que j'aurais l'occasion de te l'offrir bientôt (pour ta nouvelle scraproom^^) !

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, j'aime énormément cette page toute en douceur et colorée à la fois!! et l'idée des scotch comme ça j'adore... bonne idée à prendre!!! hihihihi... bizzz
M
Extraa !!! ta page. <br /> Je veux la faire cette technique mais impossible de remettre la main sur ces crayons, snif !!! <br /> Bisous
M
J'adore... ça dégouline de bonheur !!!
S
Oh bah elle a du être ravie !!
Y
milles bisou en ce samedi
Publicité