Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Challenge de Noël - J 6 - Décos

Allbis_415b

Coucou !

J'espère que vous allez bien ! Ici c'est neige neige neige !! Pour le plus grand bonheur de Matéo:

Allbis_404

Allbis_411

Allbis_419

Le challenge du jour m'a donné du fil à retordre !! Il fallait faire une déco de Noël et je n'avais franchement pas trop d'idée...

J'ai donc fait ceci sans grande conviction mais finalement le résultat me plait bien car la déco cette année c'est blanc et or.

j'ai utilisé 2 sapins en bois, j'y ai ajouter du fil "guirlande" acheté en mercerie, j'ai pris 2 grosses bougies que j'ai scrappé avec de la dentelle, des napperons et les papiers de Manuela Jamet.

Allbis_387

Allbis_390

Allbis_394

Allbis_395

Allbis_397

Allbis_402

Je vous montrerais le sapin demain ;o)

Bonne soirée et à demain !

Je risque de lutter pour aller au boulot avec ce temps car les bus sont paralysés !!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sublimes tes bougies j'adoooooooore
L
Ta déco et les couleurs choisis sont tip top! <br /> Quant à ton fils tu sais ce que j'en pense, à croqué! (un mini MAE!!!) HIHIHI! j'adore la toute premiere photo!!! MDR!<br /> Pleins de bisous et attention au verglas!!!!!!!<br /> A très vite.......
O
brrrrrrrrr !! tu me donnes froid avec ces photos !!!<br /> tres jolies décos
E
elles sont géniales tes petites décos!<br /> et Matéo à l'air de s'éclater dans la neige!!!
Y
ben bravo lili bisou bisou et il est trognon ton fils vraiment
Publicité